cusco ollanta cusco real inka car

Real inka transporte cusco ollantaytamboReal Inka Car transporte turistico cusco ollanta cusco ingles

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
PAGE PRINCIPALE QUI SOMMES-NOUS HISTOIRE DE CUSCO PHOTOS TARIFS DE TRANSPORT RÉSERVATIONS
 

EVALLÉE SACRÉE EN SERVICE PARTAGÉ

ITINERAIRE:
Départ entre 8h00 et 8h30. Nous commencerons la vallée sacrée par récupérer tous les touristes à leurs hôtels de la ville de Cusco pour ensuite visiter les lieux attractifs archéologiques suivant :
Pisac: (aussi écrit Pisaq) est situé à 33 kms de Cusco, son site archéologique est l’un des plus important de la Vallée Sacrée des Incas. Il se trouve à l’est de la Cordillère. Comme c’était une coutume dans l’architecture inca, les villes furent construites sur la base de traits figuratifs d’animaux.
Le marché de Pisac: où il vous sera possible de faire quelques achats dans le Marché Artisanal de Pisaq, situé sur la place principale, vous pourrez également observer le travail typique artisanal en céramique, cuir et tissage produit par les habitants. En continuant l’excursion, nous passerons par les populations de Coya, Lamay, Calca, Yucay, Urubamba, en observant la magnifique flore et la faune durant  environ 45 minutes pour arriver à la ville d’Urubamba, où nous déjeunerons dans un restaurant accueillant, puis, dans l’après-midi, nous continuerons le parcours jusqu’au village d’Ollantaytambo.
Ollantaytambo: (quechua: Ullantay Tampu) c’est un village et un site archéologique inca, capital du district d’Ollantaytambo (Province d’Urubamba), durant la période inca, Pachacútec a conquis la région et a construit le village ainsi qu’un centre cérémonial. Pendant l’époque de la conquête, il a servi de fort  à Manco Inca Yupanqui, leader de la résistance inca. C’est l’unique ville du règne inca au Pérou, qui est toujours habité. A Ollantaytambo, il y a des plates-formes de résistance (pour éviter les glissements) comme dans tous les autres sites archéologiques de Cusco. C’est actuellement  une importante attraction touristique grâce à ses constructions incas et pour être un des points de départ les plus communs du chemin inca jusqu’au Machu Picchu. Au retour, nous visiterons le monument archéologique de Chinchero et sa petite chapelle.
Chinchero: C’est ici qu’à l’époque inca était l’hacienda royal de Túpac Inca Yupanqui, comme un temple colonial construit sur les fondations de cette civilisation, spécialement les portes ou fenêtres typiques, plus large en bas et plus étroite en haut, ce qui est une caractéristique de l’architecture inca. En arrivant à la ville de Cusco, nous serons transférés à la petite place de Regocijo, pour ensuite être conduit à notre hôtel.
INCLUS
• Transport touristique. 
• Guide professionnel bilingue (Anglais - Espagnol)
• Inclus le billet touristique
• Déjeuner touristique.
Prix:
Départ: tous les jours
Durée: environ 10 heures

Bereau Principal :Av. Grau 496 Cusco

CUSCO: Terminal Terrestre REAL INKA Av. Grau 496 Cusco

OLLANTAYTAMBO: Terminal Terrestre REAL INKA Av. Ferrocaril S/N Ollantaytambo - Urubamba

Téléphones:

Portable 0051- 993063390 / - 246245

Reservations:
Questions et renseignements: reservas@realinkacar.com

Contac à Cusco: Renan Tapia
Contac à Ollanytambo:

 
agencia de viajes transporte turistico peru-cusco Real Inka Tourist Transportation

Copyright © 2013 - 2017 Real Inka Car