cusco ollanta cusco real inka car
Real Inka Car transporte turistico cusco ollanta cusco ingles

Real inka transporte cusco ollantaytambo

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
PAGE PRINCIPALE QUI SOMMES-NOUS HISTOIRE DE CUSCO PHOTOS TARIFS DE TRANSPORT RÉSERVATIONS
 

TOUR AUSANGATE

C’est la cinquième plus haute montagne du Pérou, son altitude est de 6.372 mètres. Elle est située à environ 100 kilomètres au sud-est de la ville de Cusco. Dans la mythologie inca, de cette montagne et des lacs proches – parmi lesquels Sibinacocha – né l’énergie masculine qui fertilise la mère terre (Pachamama), après un long discours, les eaux se perdent dans les terres inconnues de l’Amazone pour retourner, à remplir les lacs et les glaciers chaque nuit, changé en rivière d’étoiles ou Wilkamayu, connu en occident comme la Voie Lactée. La communauté de Chillca constitué par d’éleveurs de lamas et d’alpagas est connus comme les gardiens de ces magnifiques endroits, d’où l’on peut faire des randonnées en montagne, en passant la nuit dans des confortables auberges, parmi eux, Machuracay Tambo, sur un trek appelé Camino de l’Apu Ausangate.
ITINERAIRE
Premier jour.
Ausangate
Départ: 13:00 P.M. Cusco – Tinke. Campement à Tinke.
Deuxième jour.
07:00 A.M. Nous marcherons de Tinke à Upis, pendant environ 6 heures. Durant ce trajet, nous visiterons la communauté d’Upis. Celle-ci se situe à 4.400 mètres d’altitude, et 5 où 6 familles y vivent. Ce jour, nous marcherons très près de la montagne Ausangate. En fin de journée, nous camperons.
Troisième jour.
07:00 A.M. Nous commencerons la journée en prenant un petit-déjeuner à Upis. Ensuite, nous irons à Arapa, qui se trouve à environ 7 heures de route. Nous arriverons au col de la montagne Arapa d’où nous profiterons d’une merveilleuse vue sur la chaîne de montagnes et de lacs entourés de formations rocheuses. Ce lieu se situe à 4.850 mètres d’altitude.
Quatrième jour.
07:00 A.M. Nous marcherons du col de la montagne Arapa au col d’Ausangate, qui durera environ 8 heures de marche. Durant cette partie de la randonnée, nous verrons le lac Yanaccocha et d’autres montagnes impressionnantes. Cette étape est à 4.750 mètres d’altitude.
Cinquième jour.
Nous marcherons d’Ausangate à Huchuy Finaya, qui est à 7 heures de marche environ. A ce stade du voyage, nous aurons une vue magique sur les montagnes, très hautes, comme María Huamantilla, Ausangate, Santa Catalina, Parco Calle.  Toutes ces montagnes se trouvent à 6.372 mètres d’altitude, et possèdent des formations de neige qui ressemble à des grottes.
Sixième jour.
Depuis Huchuy Finaya, nous marcherons jusqu’à Pacchanta. Cette randonnée durera autour de 7 heures, et, en chemin nous visiterons les bains thermaux de Pacchanta, qui, comme son nom l’indique, est une union de chemins.
Septième jour.
Cette dernière journée, nous laisserons Pacchanta et nous irons à Tinke, pendant 2 heures. C’est ici que nous prendrons la voiture de retour à Cusco, et notre voyage à l’Ausangate prendra fin.

Bereau Principal :Av. Grau 496 Cusco

CUSCO: Terminal Terrestre REAL INKA Av. Grau 496 Cusco

OLLANTAYTAMBO: Terminal Terrestre REAL INKA Av. Ferrocaril S/N Ollantaytambo - Urubamba

Téléphones:

Portable 0051- 993063390 / - 246245

Reservations:
Questions et renseignements: reservas@realinkacar.com

Contac à Cusco: Renan Tapia
Contac à Ollanytambo:

 
agencia de viajes transporte turistico peru-cusco Real Inka Tourist Transportation

Copyright © 2013 - 2017 Real Inka Car