cusco ollanta cusco real inka car

Real inka transporte cusco ollantaytamboReal Inka Car transporte turistico cusco ollanta cusco ingles

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
PAGE PRINCIPALE QUI SOMMES-NOUS HISTOIRE DE CUSCO PHOTOS TARIFS DE TRANSPORT RÉSERVATIONS
 

CIRCUIT CITY TOUR EN SERVICE PARTAGÉ À CUSCO

ITINERAIRE:
Départ entre 13h30 et 14h00. Nous commençons le City Tours de Cusco en récupérant les touristes à leurs hôtels pour ensuite visiter les attractions archéologiques et religieuses suivantes de Cusco :
Temple de Koricancha: "Temple du Soleil” son architecture parfaite et les constructions de pierre reflètent que c’était le temple le plus important de l’empire inca de la ville de Qosqo.
La Cathédrale: de Cusco ou la cathédrale  « Basílica de la Virgen de la Asunción » est le principal temple de la ville de Cusco.
Sacsayhuaman: Lors de l’époque inca, elle était appelé, Saqsawaman (en quechua Saqsaywaman, de saqsaw, lieu de satiété, et waman, faucon, c’est-à-dire « Lieu où le faucon se rassasie »), c’est une « forteresse cérémoniale » inca, qui est située à trois kilomètres au nord de la ville de Cusco. Elle a commencée à être construite pendant le gouvernement de Pachacútec, lors du 15ème siècle.
Qenqo: Situé à un kilomètre de Sacsayhuaman, c’était un centre cérémonial puisque l’on peut voir dans la partie centrale un monolithe géant, sûrement celui d’un animal qui était la divinité principale, entouré par des offrandes.
 PucaPucara: son nom en quechua de “Forteresse Rouge”, dû à la couleur rouge que les roches acquièrent durant le crépuscule. Puca Pucara est un autre exemple de l’architecture militaire qui a également fonctionné comme centre administratif, et nous invite à parcourir les trottoirs, terrasses superposées, des escaliers et des passages dans lesquels ont transités les mythiques personnages de l’empire Inca.
Tambomachay:
Elle se situe à 9 kms de la ville de Cusco, Tambomachay en castillan ou Tampumachay (quechua : tanpu mach’ay, lieu de repos). C’est un site archéologique qui était destiné au culte de l’eau et pour que le chef de l’Empire Inca puisse de reposer.  Il se compose d’une série d’aqueducs, de canaux et de plusieurs cascades qui traversent les roches.
Nos paquets de City Tour Cusco incluent:
• Transport touristique. 
• Guide professionnel bilingue (Anglais-Espagnol)
• Inclus le billet touristique  +  entrées au Qoricancha + Cathédrale.
Prix:
Départ: Tous les jours.
Durée: Environ 4h

Bereau Principal :Av. Grau 496 Cusco

CUSCO: Terminal Terrestre REAL INKA Av. Grau 496 Cusco

OLLANTAYTAMBO: Terminal Terrestre REAL INKA Av. Ferrocaril S/N Ollantaytambo - Urubamba

Téléphones:

Portable 0051- 993063390 / - 246245

Reservations:
Questions et renseignements: reservas@realinkacar.com

Contac à Cusco: Renan Tapia
Contac à Ollanytambo:

 
agencia de viajes transporte turistico peru-cusco Real Inka Tourist Transportation

Copyright © 2013 - 2017 Real Inka Car